un choc PSG-Manchester United en huitième de finale, Lille face à Chelsea

Publié le :

Deux gros morceaux pour les clubs français en huitièmes de finale de la Ligue des champions : le PSG a hérité de Manchester United tandis que Lille devra se débarrasser de Chelsea s’il veut voir les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions continentales. 

Le tirage au sort a parlé, lundi 13 décembre, et a donné aux fans de football un nouveau duel entre Messi et Ronaldo en Ligue des champions. À Nyon, au siège de l’UEFA, le hasard a placé Manchester United sur la route du PSG vers un titre européen et Chelsea sur celle de Lille

Les Parisiens, deuxièmes de leur groupe de qualification, étaient quasiment assurés de tomber sur un cador européen. Ils recevront les Mancuniens pour le match aller (15-16 et 22-23 février), avant de se rendre en Angleterre au match retour (8-9 et 15-16 mars).

Le champion de France, qui retrouve le top 16 européen quinze ans après une première participation en 2007, ira à Stamford Bridge défier le tenant du titre avant de recevoir l’équipe de Thomas Tuchel au stade Pierre-Mauroy.

Plus d’infos à venir

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *