Nantes sauve sa place en Ligue 1 malgré sa défaite 1 à 0 face à Toulouse

Publié le :

Nantes a échappé à la relégation en Ligue 2, dimanche, malgré une défaite face à Toulouse 1 à 0 à La Beaujoire. Ils évitent ainsi une troisième relégation en quatorze ans.

Nantes a sauvé sa place en Ligue 1 malgré sa défaite 1 à 0 face à Toulouse en match de barrage retour, dimanche 30 mai, à La Beaujoire.  

Les Nantais l’emportent grâce à un plus grand nombre de buts inscrits à l’extérieur lors du match de barrage aller (victoire 2-1 à Toulouse). Ils évitent ainsi une troisième relégation en quatorze ans, tandis que le TFC, relégué il y a un an, échoue à retrouver la Ligue 1 dès sa première tentative.  

Après sa victoire 1-2 lors de la rencontre aller, les Canaris ont été défaits par le téfécé (0-1) à cause d’un but de Vakoun Bayo à la 62ème minute. Après cette ouverture du score, les hommes d’Antoine Kombouaré ont fait le dos rond pour ne pas laisser échapper le maintien. Bien aidés par l’exclusion de Nathan Ngoumou (87ème), les coéquipiers d’un Ludovic Blas en forme aujourd’hui ne descendent pas en Ligue 2. Pour les Violets en revanche, tous les efforts consentis cette saison ne sont pas récompensés. 

Avec AFP

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *