Benzema sort sur blessure, à une semaine du premier match de l’Euro-2021

Publié le : Modifié le :

Rappelé en équipe de France pour la première fois depuis 2015, Karim Benzema est sorti sur blessure, mardi, lors du deuxième et dernier match de préparation à l’Euro-2021. 

L’attaquant de l’équipe de France Karim Benzema est sorti sur blessure en première période du match amical contre la Bulgarie, mardi 8 juin, à Saint-Denis, à une semaine du premier match de l’Euro-2021 contre l’Allemagne, le 15 juin à Munich.

L’avant-centre du Real Madrid, rappelé à la surprise générale pour l’Euro (11 juin-11 juillet), est sorti à la 39e minute en raison d’une blessure au-dessus du genou droit. Il a été remplacé quasiment dans la foulée par Olivier Giroud.

“C’est une béquille il a pris un bon coup sur (…) le muscle au-dessus du genou”, a déclaré le sélectionneur Didier Deschamps au diffuseur, au retour des vestiaires. “Il s’est arrêté car sentait que ça durcissait donc il n’y a pas de risque à prendre de toute façon. Le staff médical est à son chevet”, a ajouté l’entraîneur des Bleus.

Avant sa sortie, le joueur de 33 ans a grimacé après s’être visiblement mal réceptionné sur une tentative de la tête dans la surface bulgare. D’abord strappé, il a ensuite réclamé le changement à l’encadrement des Bleus.

Il n’a pas rejoint les vestiaires mais a pris place en tribune auprès des remplaçants de l’équipe de France, après avoir salué le public qui l’a applaudi au moment de quitter la pelouse.

Avec AFP

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *