Avalanche de films pour l’actrice Camille Cottin

Publié le : Modifié le :

Cet automne, l’actrice de la série “Dix pour cent” est partout et poursuit sa conquête des studios hollywoodiens. À commencer par l’évènement cinématographique “House of Gucci”, de Ridley Scott, dans lequel Camille Cottin donne la réplique à Adam Driver et Lady Gaga. Un rôle qui vient s’ajouter à une autre production américaine dont elle partage l’affiche avec Matt Damon : “Stillwater”, de Tom McCarthy. Et elle est également l’actrice principale de “Mon Légionnaire”, un film de Rachel Lang.

Dans un entretien accordé à France 24, Camille Cottin parle de Matt Damon, son partenaire de jeu dans “Stillwater”, un film qui a été dévoilé au public lors de la 74ème édition du Festival de Cannes.

La comédienne a également présenté “Mon Légionnaire”, un film sur la Légion étrangère. Sa réalisatrice Rachel Lang, elle-même militaire de réserve, explique comment elle s’est heurtée à ce corps de l’armée française pour ce long-métrage. Une histoire qui rend pourtant hommage aux militaires, en confrontant l’intensité de la vie des soldats en mission au retour à la maison et à la vie familiale.

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *